Les oreilles, le cou, les bras et les doigts sont les principales parties du corps où l'on porte des bijoux. Mais d'autres parties ne sont pas non plus indispensables. Par exemple, le nez, la bouche, le nombril, les pieds, etc. Pour une tendance légèrement coquette, portez une bague de phalange. Donnez plus de style à vos doigts avec ce type d'anneau. Sachez toutefois que chaque emplacement de bague sur un doigt a une signification.
Un accessoire de mode pour vos doigts : la bague de phalange !
Un anneau en métal précieux, porté sur un seul doigt. C'est la définition simple d'une bague. Afin de mettre en valeur vos ongles, ou vos styles de manucure, des petites bagues ont été créées. Un bijou original, qui se place à l'extrémité de votre doigt. C'est ce que l'on appelle une bague de phalange. Cet accessoire est évidemment réglable, en fonction de la taille de votre doigt. Comme la bague de phalange se place au bout des doigts, il est important que le bijou soit bien adapté et ajusté. Ceci afin que vous ne perdiez pas facilement la bague lorsque vous la portez.
Sachez comment porter une bague de phalange !
Tout d'abord, n'oubliez pas que vous pouvez porter une bague de phalange à n'importe quel doigt. Ayez votre propre style personnel en portant ce petit anneau sur vos doigts. Néanmoins, pour rester simple, placez une bague de phalange sur votre deuxième ou troisième doigt. Bien sûr, vous pouvez l'associer ou non à d'autres bagues. Pour un autre style plus soigné, portez une bague de phalange sur votre majeur. Et avec cela, associez des bijoux ordinaires, sur votre index et votre annulaire. Cela vous donne une sorte de triangle. A part cela, pour porter une bague de phalange avec un style particulier, il suffit d'éviter l'accumulation de petites bagues de la même couleur, ou de la même forme sur un doigt.
Saviez-vous que chaque bague sur un doigt a une signification ?
Premièrement, porter une bague sur le pouce traduit généralement un besoin de plus d'affection. Deuxièmement, porter une bague à l'index est un signe de volonté de se démarquer. Autrement dit, vous avez plus d'autorité, et le respect est nécessaire pour vous. Troisièmement, vous jouez la provocation, et vous attirez l'attention, en plaçant votre bague au majeur. Ensuite, il s'agit de la bague qui se porte à l'annulaire gauche. Mais parfois, une bague à l'annulaire droit peut aussi être une alliance, ou encore une forme de domination. Enfin, une bague à l'auriculaire signifie généralement que vous appartenez à un groupe un peu particulier.